750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 00:50

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse aujourd'hui de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes aminautes Asma, Mimine, Sylvie, Femmes actuelles !! cliquer sur l'image pour être redirigé vers leurs blogs.

  mise_honneur32

*************************************  


Asma du blog Dans ma modeste cuisine avec

Pain Ciabatta

asma_ciabatta1

*************************************  

 

Sylvie du blog Cuisine maison gourmande de Sylvie avec

 La pâte magique

gourmandise_sylvie

 

*************************************  

Mimine du blog Simple douceur by mimine avec

 Cake marbré vanille chocolat ultra moelleux

  cake_marbre1

cake_marbre

*************************************  

 

Femmes Actuelles une fidèle lectrice sur FB avec

pains briochés au miel faciles

femme_actuelles1

Je vous remercie infiniment pour votre confiance et votre fidélité

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine  

pour de nouvelles mise à l'honneur.abientot1

 

Place au TAG de ma chère Rayane Delice

 

1-Quelle est votre arôme préféré?

Sans hésiter Café
2-Un plat dont tu ne pourra pas résisté?

Pastilla :) La vraie
3-qu´aime tu cuisines salé ou bien sucré?

J'aime sincèrement les plats sucré-salé je craque
4-Cuisinr pour une grande réceptions ou un mariage capable ou non ?

Biensure que....... non :)
5-Tu aimerais bien qu'on t'invite dans un beau resto chic ou bien une pizza fera l´affaire?

Peu importe c'est l'ambiance qui compte pour moi
6-le fruit que tu aime?

La mangue

7-le légume que tu détestes?

Franchement j'aime tous les légumes  sauf celui avec qui on prépare la mouloukhiya un plat égyptien je ne sais pas vraiment ce que c'est mais je déteste ça :)
8-Montagne ou bien plage ?

 Ahhhhh la mer

9-viande,poulet ou bien poisson?

 Poissoooooon, je me passerai sans me forcer de la viande et du poulet mais pas du poisson :)

10-et si tu apprenais que la crevette c´est le cafard de la mer tu la consommeras toujours?

Ah booooon ??? aie aie aie bah je mange bien des escargots alors vu que j'en ai déjà mangé :) oui j'en mangerai quand même :)
11-tes blogs préfères?

J'aime tous les blogs que je visite je ne me force pas à aller les visiter bien au contraire j'adore l'ambiance de la blogosphere et je trouve toutes les aminautes vraiment sympathiques.

 

Et pour répondre à ton commentaire ma chère Rayane Delice, j'espère qu'on aura l'occasion un jour de se rencontrer en vraie :)

 


N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

  les 2 cases

newsletter1

 

newsletter2

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

pain, boulangerie, boulange, pates, cake, algerie, gateaux, cuisine-saine

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag