750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 05:00

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse aujourd'hui de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes aminautes  Lyly, Sylvie ,  Oumrukia, Nadjet & Femmes actuelles!! cliquer sur l'image pour être redirigé vers leurs blogs.

  mise_honneur37

ma très chère Lyly du blog Lyly ratatouille avec

  Halwat el Lambouts

qu'elle a joliment transformé en biscuits de l'avent

  halwat_lambout1

*************************************

toujours avec ma très chère  Lyly du blog Lyly ratatouille avec

 Gateau moelleux a l'orange

gateau_moelleux_orange

*************************************


ma très chère Oumrukia du blog Loisirs et Saveurs d'oumrukia avec

 pain Simit / pain turc aux sesames

  pain_simit

*************************************


ma très chère Sylvie du blog La cuisine maison et gourmande de Sylvie avec

 Bredeles  Biscuits de Noel

bredele
*************************************


ma très chère Nadjet du blog Douceurs de Nadjet avec

Pate de fruits à l'orange

pate_de_fruits

*************************************

Femmes Acutelles une fidele lectrice de FB avec

Basboussa à la noix de coco

besboussa_femmes_actuelles


Je vous remercie infiniment pour votre confiance et votre fidélité

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine  

pour de nouvelles mise à l'honneur.

  abientot1


N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

  les 2 cases

newsletter1

 

newsletter2

 

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

gateaux, gateaux-secs, orange, algerie, fetes, noix-de-coco,  bredele, alsace

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag