750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 05:30

Bonjour tout le monde !

Comme à chaque fin de semaine, c'est toujours avec grand plaisir que je présente les réalisations de mes aminautes.

Et cette semaine je mets a l'honneur Kathia, Pounchki, Natt, OumZakino ainsi que Nadia,

 

  mise-honneur61.jpg

*************************************

Je commence avec Ma chère Kathia du blog Fourchette et pinceaux qui a réalisé Les pancakes qu'elle a présenté avec des pruneaux et chocolat.... une belle gourmandise

pancake.jpg

  *************************************

 

Ma très chère Pounchki qui s'est laissé tenter plusieurs fois déjà par ce tajine tunisien Tajine Jben qu'on peut présenter accompagné d'une bonne salade.

tajine-jben1.jpg

 

  *************************************

Ma chère Natt du blog A table chez Natt qui a succombé au milkshake au fraise qui s'est transfomé en coupe à la fraise ;)

milkshake-fraise.jpg

  *************************************

  Ma chère OumZakino du Blog Matbakh Oumzakino a testé le Pain Pidé qui est vraiment excellent avec une mie moelleuse à souhait

  painpideturcoumzakino.png

 

  *************************************

 

Et enfin ma chère Nadia du blog Cuisine Simple qui s'est laissé tenter par la brioche qui a fait le tour de la blogosphère Brioche Allemande Buchty

buchty.jpg

 

Je vous mets la photo de la mie qu'elle a fourré d'un carré au chocolat

buchty1.jpg

 

  *************************************

 

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine

pour de nouvelles mise à l'honneur

 

 

abientot1

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

 

  les 2 cases

newsletter1

  inscription-newsletter.jpg

 

 

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

tunisie, brioches, milk-shake, tajine, pain, pancakes, fromage, algerie

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag