Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 06:49

Bonjour tout le monde !

Je suis  desolée car je suis vraiment très en retard sur les mise à l'honneur en ce moment je suis sur un petit projet et ça me prend du temps.

Je remercie mes copinautes pour leur confiance et leur fidélité. Cela me fait très plaisir à chaque fois que je vois les recettes réalisées. Ainsi que les gentils commentaires envoyés par mes lectrices et abonnées, qui même si elles ne prennent pas de photo de leur réalisation m'envoient des retours sur la recette ainsi que les modifications effectuées. Je remercie aussi Ne3met sur Hellocoton qui suit mon blog et me donne des petits conseils surtout sur les plats tunisiens :).

Donc merci merci infiniment à toutes et à tous pour vos commentaires et vos essaies, cela me donnent envie de continuer à publier et tester de nouvelles recettes :).

  mise-honneur64.jpg

 

Je commence par ma chère Marie-Helene du très joli blog La cuisine d'une brune dont je m'inspire souvent ces derniers temps :) qui a réalisé la Brioche qui a eu un franc succès sur la blogosphère. Une brioche presque inratable qu'on appelle La brioche Butchy

brioche-butchy.jpg

brioche.jpg

 

On passe à Ma chere Ingrid du très gourmand Blog Lolibox qui a craqué pour le Gateau  aux blancs d'oeufs. Si vous avez un stock de blanc d'oeufs testez ce gateau il est vraiment facile et gourmand.

Gateau-Tablette-Chocolat-1.jpg

 

Ma chere Noasette du très joli blog Recettes a gogo qui a un peu hésité à publier cette recette non pas que la recette ne lui a pas plu mais à cause de la photo, il y a effectivement certaines recettes qui ne sont pas photogeniques mais je la trouve appetissante, j'ai nommé Le gratin d'aubergine a la Mozzarella

gratin-aubergine.JPG

 

Ma très chère Lina du délicieux blog aujourd'hui c'est Oummi qui cuisine, qui a réalisé Les escalopes grillees aux epice et herbes, une recette que je prépare souvent.

escalope-grillees.jpg

 

On passe à ma chère Maryem du joli blog Mes delices Culinaires qui a réalisé pour l'Aid les gateaux aux cacahuetes. qu'elle a remplacé par des noisettes une excellente idée si vous n'avez pas de cacahuetes sous la main.

gateaux-sec-cacahuete.jpg

 

Ma très chère et fidèle Kathia du joli blog Fourchettes et Pinceaux que je n'ai plus besoin de présenter :) et qui en ce moment se trouve entre les cartons :) m'a encore une fois fait plaisir en testant Le Poulet a la procençale.

poulet-a-la-provencale.jpg

et qu'elle a servi accompagné de semoule

poulet.jpg

Je te souhaite bonne chance pour ton déménagement ma belle Kathia et reviens-nous viiiite !!!

 

 

 

Voila c'est fini pour aujour'hui je vous souhaite une excellente semaine et je vous remercie pour votre fidelite.

 

Enjoy !

 


brioches, cuisine-facile, blanc-d-oeuf, gateau-au-chocolat, algerie, gateaux-algeriens, gratins, escalope



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag