750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 13:38

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse aujourd'hui de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes fidèles !! cliquer sur l'image pour être redirigé vers leurs blogs.

****************************


Natt du blog  A table chez Natt avec

 Mchewek- petits four algeriens aux amandes-

mchewek 

****************************

  Corinne du blog  piratage culinaires avec

Frozen yogurt aux myrtilles

  frozen_yogurt_aux_myrtilles

 

****************************

Julia du blog la cuisine de Julia T avec

Crème anglaise maison facile -La vraie-

creme-anglaise

Co du blog envie de cuisiner avec

 Bourak à la viande hachée en y ajoutant des olives

bourak_viande_hachee 

****************************  

Yamina du blog ma cuisine en toute simplicité avec

 Pain moelleux à la pomme de terre

pain_moelleux_pomme_de_terre

 

****************************  

 

 

Je vous remercie infiniment pour votre confiance et votre fidélité

Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine  

pour de nouvelles mise à l'honneur.

abientot1

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

  les 2 cases

newsletter1

 

newsletter2

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

boulange, pain, creme-anglaise, glaces, gateaux-algeriens, petits-fours, viande-hachee, ramadan

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag