750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 12:10

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse aujourd'hui de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes aminautes Oum Rukia, Oum-Hajar, pointe 2 douceur, Alice et Oum sheerazade!! cliquer sur l'image pour être redirigé vers leurs blogs.

mise_honneur26

 

****************************


Oum rukia du blog Loisirs et Saveurs d'Oumrukia avec

Mini Batbout (petits pains marocains à la poêle)

batbout
****************************

Oum Hajar du blog Oum Hajar avec

spaghettis aux boulettes de boeuf / champignons

spaghetti_oum_hajer

 

****************************

Oum sheerazade du blog Pointe 2 douceur avec

Sablés rosace au chocolat / Stephane Glacier

sables_rosace_sherazade

****************************
Alice du blog Les delices d'Alice avec

Tortilla mexicaine (à la farine)

  tortillas-mexicaines-1

 

tortillas-mexicaines-4

 

  Sabrina_Sanae du blog au petit bonheur avec

muffins aux cranberries

sabrina_sanae
Je vous remercie infiniment pour votre confiance et votre fidélité

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine  

pour de nouvelles mise à l'honneur.

 

abientot1


 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

  les 2 cases

newsletter1

 

newsletter2

Rendez-vous sur Hellocoton !

muffins, tortillas, sables, spaghetti, viande-hachee, boulange, algerie, batbout

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag