750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 23:02

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse aujourd'hui de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes aminautes Saleha , La dinette, Maryse et cocotte, Sabrina et Anca !! cliquer sur l'image pour être redirigé vers leurs blogs.

  mise_a_honneur29

*************************************


Saleha du blog Aux delices du palais avec

Sablés à la confiture de Stephane Glacier

  Sable-a-la-confitureP1030111

  *************************************

La dinette du blog La dinette de crevette avec

Petits pains briochés

Boulange-0004

Boulange-021

*************************************

Maryse et Cocotte du blog Maryse et cocotte avec

Pain spiral

Pains-spirales-003

Pains-spirales-029

*************************************


Sabrina du blog Au petit bonheur avec

  Petits pains farcis

(Sabrina les a farci de saumon et epinards)pains_farcis-001*************************************

Anca une fidele de Facebook avec

Vanille Kipferl / Sables à la vanille de C. Felder

Anca2-001

  *************************************

  Je vous remercie infiniment pour votre confiance et votre fidélité

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine  

pour de nouvelles mise à l'honneur.

abientot1

Et maintenant je passe au tag de Lulu, j'essaie au fur et a mesure de répondre aux tag , mais cette semaine était vraiment une semaine chargée


écrivez 5 choses que vous aimez

- Le son du piano  ça me relaxe grave.

- l'odeur de la mer

- j'aime m'isoler

- les gens simples et spontanément sympathiques

- La lecture


écrivez 5 choses que vous n'aimez pas

- Les hypocrites

- le gras

- l'hiver grrrrr

- être en retard à un rendez-vous ça me stresse

- les pleurs continuent d'un bébé :)


écrivez ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas en cuisine

- je déteste rater une recette il faut que je la refasse le lendemain sinon je n'en dormirais pas :)

- tester de nouvelles recettes j'adore ça me lancer un défi à moi-même

- je déteste la pâte à sucre même si c'est très jolie et que cela embellie le gâteau mais le côté goût laisse à désirer.

- j'adore le poisson et les légumes.


Voila mes amies. Je ne tague personne car je pense qu'on a fait le tour !




N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

  les 2 cases

newsletter1

 

newsletter2

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

gateaux-algeriens, gateaux, pain, boulange, algerie, amande, farce, pomme

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag