750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 12:27
Smoothie banane myrtilles.

Bonjour tout le monde !

On laisse place aux boissons rafraîchissantes, et pour aujourd'hui je vous propose un smoothie aux myrtilles et banane. J'espère qu'il commence à faire beau dans votre région, parce qu'ici il fait super chaud, impossible de mettre le nez dehors :)

Revenons à notre Smoothie, c'est une recette que ma fille avait téléchargé d'un site de recettes pour enfants. On s'est amusé à les réaliser. J'y ai ajouté du sirop d'érable mais on peut le remplacer par du miel.

Mes filles adorent ce genre de boisson à base de fruits. D'ailleurs ce sont toujours elles qui me réclament les jus de fruits maison.

Pour d'autres recettes de Boissons raffraichissantes voisi un Index de Boisson & Glaces

 


smoothie-myrtilles-banane6.jpg

 

On aura Besoin

 

- 1 tasse de myrtilles surgelées

- 1/2 tasse de yaourt à la vanille

- 2 c-a-soupe de sirop d'érable (ou miel)

- 1 tasse d'eau ou du lait

- 1 banane

- 3 cubes de glaçons


smoothie-myrtilles-banane5.jpg

 

Instruction

 

temps de preparation : 10 min  

1. Découper la banane en rondelle et mettre dans un blender.

2. Ajouter le yaourt, les myrtilles surgelées.

3. Verser l'eau ainsi que le miel et les glaçons.

4. Mixer les ingrédients jusqu'à consistance homogène.


smoothie-myrtilles-banane4.jpg

 

Servir aussitôt !


smoothie-myrtilles-banane7.jpg

 

Enjoy !


 


N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

  les 2 cases

newsletter1

 

 

 

inscription-newsletter

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

cuisine-saine, boissons, jus, yaourt, fruits, ramadan, cuisine-facile

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Boisson-Jus-Cocktails