750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 10:19

 

  Bonjour tout le monde !

Et un autre mois qui s'en va et l'hivers qui est au seuil de nos portes brrrrr. Il fait déjà très froid en cette saison je pense qu'il ne tardera pas à neiger :) pour le plus grand bonheur de nos enfants mais pas du notre :). Penser à déneiger les voitures tous les matins et à déblayer devant la porte..... une belle corvée qui nous attends.

Mais pour le moment je vous propose les recettes qui ont été les plus consultées en ce mois d'octobre 2013. Je n'ai pas été très présente sur mon blog et sur les votres mais je tacherais de me rattraper durant ce mois. De toutes les façons avec ce froid on n'a qu'une seule envie c'est de rester bien au chaud à la maison et quoi d'autre à faire que de cuisiner et de préparer de bon plats mijotés et des gâteaux :)

  Voici donc le TOP 6 du mois d'Octobre.

 

  En 1ere position

gratin de pates, facile & rapide facon Cyril Lignac

gratin_pates_cyril_lignac2

  En 2eme position 


Gateau mousse au chocolat comme un Trianon

trianon2.jpg

 

  En 3eme position

Sablés aux graines de sésame (sans oeufs)

 

gateaux-secs-aux-graines-de-sesame2.jpg

 

  En 4eme position


Cannelloni à la viande hachée

 

cannelloni-a-la-viande-hachee6.jpg

 

En 5eme position

Gâteau au yaourt et aux pommes extra moelleux

 

gateau-aux-pommes-extra-moelleux2.jpg

 

En 6eme position


Tarte fine aux pommes {à la pâte feuilletée}

tarte-fine-aux-pommes1.jpg


Enjoy ! 

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

 

  les 2 cases

newsletter1

  inscription-newsletter.jpg

 

 

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

gateau-aux-pommes, tarte-aux-pommes, cannelloni, pomme, gratins, gratin-de-pates, gateaux-algeriens, gateau-au-chocolat

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans recettes les plus consultees