750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 00:15

mes chers lecteurs, lectrices, mes abonne(e)s, les personnes de passage sur mon blog :

 


À l'aube du Nouvel An,

Je vous souhaite une merveilleuse année 2013 : que la santé, et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

bonne_annee


Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !

 

 


  acceptez de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité !

 

Samar

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag