750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 01:33

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse aujourd'hui de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes aminautes  Yousra, Koala,Daphné, Lyly & Oumrukia!! cliquer sur l'image pour être redirigé vers leurs blogs.

mise_honneur38

*************************************

ma très chère  Yousra du blog Dolce Vita avec

Gateau quatre-quarts aux pommes de C. Felder

quatre_quart1

*************************************

ma très chère  Koala du blog Koala devant ses fourneaux avec

Pâte de fruits à l'orange / recettes de noel

pate_de_fruits

*************************************


ma très chère  Daphné du blog Ma cuisine maison avec

muffins aux cranberries

Muffin-aux-cranberries3

*************************************


ma très chère  Lyly du blog Lyly ratatouille avec

Cake à l'orange, facile et rapide

cake_orange2

*************************************


ma très chère  Oumrukia du blog Loisirs et Saveurs d'Oum Rukia avec

recette Genoise pour biscuit roulé / bûche

 biscuit_roule1

*************************************


Je vous remercie infiniment pour votre confiance et votre fidélité


Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine

pour de nouvelles mise à l'honneur.

abientot1


 


N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

  les 2 cases

newsletter1

 

newsletter2

 

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

cake, algerie, pomme, orange, genoise, gateaux, etats-unis, patisserie

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag