750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 00:00

 

Bonjour et Bienvenue tout le monde !

 

fleur.1jpg.jpg

 

J'ai créé cet espace culinaire afin de partager  ma passion pour la cuisine. Les recettes que je propose sont simples et faciles, elles sont destinées aux débutantes et amateurs de la bonne cuisine. J'aime beaucoup la cuisine italienne, je m'inspire de recettes proposées par des chef cuisiniers de chaines de restaurants établies aux états unis comme Olive gardens qui propose certaines de leur recettes online en apportant mes propres modifications, mais aussi de Chef Curtis un jeune australien qui propose des shows télévisés intitules take a home chef, sans oublier des recettes qui remontent a mon enfance. Vous trouverez aussi des recette maghrébines et françaises.

 

Je souhaite que mon espace fera le bonheur de mes lectrices et lecteurs.  

 

Bonne visite, et n'oubliez pas de vous abonner a la Newsletter et Notification de Publication d'articles pour recevoir une alerte par email a chaque publication d'un nouvel article.

 

 

 

Samar Derkaoua

Retrouvez-nous sur Google+

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires