750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 19:33

Bonjour tout le monde !

Je mets mon blog en pause pour cause de fatigue moral et physique.

J'essaierai du mieux que je peux de vous rendre visite de temps à autre mais ne m'en voulez pas si je ne serais pas régulière car j'ai besoin de déconnecter. Surtout qu'en ce moment mon blog beug énormément depuis quelques temps d'après les mails que je reçois, j'en suis sincèrement désolée, je vais attendre et voir ce que fera le Staff d'OB, sinon pour les personnes qui ont fait une migration vers d'autres plate formes vos idées seront les bienvenues.

 

Je vous remercie pour votre sincère fidélité et vos commentaires qui m'ont toujours fait plaisir, c'est le fun de les lire.

A très bientôt !

 

Samar 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires