750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 00:26

Bonjour tout le monde !

C'est toujours avec un grand plaisir que je publie l'article du dimanche car c'est la journée ou je partage avec vous les réalisations de mes chères aminautes.

Et cette fois-ci je mets à l'honneur mes amies Nanou, Saleha, Natt, Yousra, Mimi, Llysa.

mise-honneur47.jpg
Ma très chère Nanou du blog Nanouk cuisine qui a réalisé

Le Veau, boeuf marengo

boeuf-marengo

*************************************


Ma très chère Natt du blog A table chez Natt qui a réalisé

Cake moelleux à la noix de coco & citron vert

gateau-noix-coco-citron-vert

*************************************

Toujours avec ma très chère Natt qui a aussi réalisé

Muffins au sirop d'érable et cranberries

muffins-sirop-d-erable

(elle a remplacé les cranberries pas des baies de Goji)

*************************************
Ma très chère Yousra du blog La dolce vita qui a réalisé

Baba sans rhum de Mercotte

baba-a-l-orange

*************************************
Ma très chère Llysa du blog Les saveurs de Llysa qui a realisé

petits pains au lait moelleux  

petits-pains-au-lait
*************************************


Ma très chère Mimi du blog La passion de Mimi qui a realisé


Cake moelleux à la noix de coco & citron vert

cake-noix-de-coco-citron-vert
*************************************


Ma très chère Saleha du blog Aux Delices du palais qui a realisé

Crêpes légères au yaourt

crepes-au-yaourt


 

Je vous remercie toutes pour votre confiance et votre fidélité

Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine

 

pour de nouvelles mise à l'honneur.

abientot1

 


N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

  les 2 cases

newsletter1

 

newsletter2

 

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

gateau-au-citron, moelleux, pain, citron-vert, crepes, plats, gateaux, noix-de-coco

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag