750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 04:00

Bonjour tout le monde !

Vous êtes nombreux a réaliser mes recettes et j'en suis très contente et je vous remercie pour votre confiance. J'ai pris énormément de retard mais si vous ne voyez pas votre réalisation ne vous inquiétez pas, elle sera publie dans les jours à venir :)

Pour les personnes qui n'ont pas de blogs, vous pouvez envoyer les photos de vos réalisations par email à l'adresse email suivante :

sunlight_mtl@yahoo.fr


Cette semaine je mets à l'honneur Sarah, Manuella, Oumzakino, Oum Hafsa et Christelle 

 


*************************************

Ma chère Sarah  du blog Okla Chahiya qui a réalisé

Brioches aux pommes et gingembre

brioche-pomme


*************************************

 

Ma chère  Manuella du blog Aux fourneaux qui a réalisé

Muffin coeur confiture

muffins-citron-confiture-


*************************************

Ma chère  Oum Zakino du blog Matbakh Oum Zakino qui a réalisé

Pain maison extra moelleux

PAINMOELEU.png


*************************************

Ma chère Oum Hafsa du blog Saveurs d'orient et d'ailleurs qui a réalisé

Boeuf Marengo

boeuf-marengo.jpg

*************************************

Ma chère Christelle du blog Dans vos assiettes qui a réalisé

Crèmes à l'orange (sans oeufs )

creme.jpg

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine

pour de nouvelles mise à l'honneur

abientot1

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

 

  les 2 cases

newsletter1

  inscription-newsletter.jpg

 

 

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

boulange, brioches, creme-dessert, plat-complet, algerie, muffins, orange, ramadan

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag