750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 01:29

 

  Je suis très heureuse aujourd'hui de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes aminautes  Kathia, Christelle, Mimi et Sylvie !! cliquer sur l'image pour être redirigé vers leurs blogs.

Mise-honneur41

*************************************


ma très chère  Kathia du blog Fourchettes et pinceaux avec

Salade de betteraves / pomme & curry

  salade-betterave-pomme

 

*************************************


Toujours avec ma très chère  Kathia du blog Fourchettes et pinceaux avec

Riz frit aux crevettes

  riz-frit-aux-crevettes

riz-frit-aux-crevettes1

*************************************


ma très chère  Christelle du blog Dans vos assiettes avec

Crêpes panées, crevettes sauce béchamel

(Christelle a remplacé les crevettes par du jambon)

  crepes-panee

crepes-panee1

*************************************


ma très chère  Mimi du blog La passion de mimi avec

Cake à l'orange, facile et rapide

cake-a-l-orange


*************************************

ma très chère  Sylvie du blog La cuisine maison et gourmande de Sylvie avec

recette crêpes sans oeufs 

crepes-sans-oeufs

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité
*************************************

 

Voila c'est fini pour aujourd'hui, on se retrouvera la semaine prochaine  

pour de nouvelles mise à l'honneur. abientot1

 


N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter en prenant soin de cocher

  les 2 cases

newsletter1

 

newsletter2

 

 

Merci 

de votre Visite et vos commentaires

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

  cake, pate-a-crepes, cuisine-sans-oeuf, crepes, orange, betteraves, crevettes, riz

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag