750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 12:38

Bonjour tout le monde,

Je voulais profiter de cet article pour partager avec vous un courriel que j'ai reçu ce matin,   

Aujourd'hui j'ai eu la surprise de recevoir un courriel de Monsieur Clément Tomasella m'apprenant que : C'est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer que votre blog Mes inspirations culinaires avec votre recette de brick au fromage ail et persil a été sélectionné pour apparaître dans une émission d'une Web TV pour le portail Passionculinaire.fr !
Je ne sais pas si vous connaissez cette emission, moi-même je viens de découvrir ce site qui sélectionne chaque mois des recettes de blog culinaire !
je vous invite a aller voir la vidéo sur le site Passionculinaire.fr( mon blog apparaît a la 8:01 min), j'ai reconnu le blog de Nadji aussi :) Voiciii Voilouu je voulais le partager avec vous!!!!
   

 Mises à l'honneur  

  Je tiens tout d'abord à remercier vivement mes fidèles lectrices et les personnes de passage qui me poussent à poster des articles chaque jour et à continuer à enrichir mon blog. Je me donne à fond, afin d'être explicite dans mes recettes et d'essayer de prendre des photos assez claires, j'aimerai beaucoup commencer à poster des vidéos, mais c'est un projet pour le moment, je sais qu'il y a des personnes qui sont plus visuelles (j'en suis un exemple loll).

 

Donc, merci encore pour votre confiance les filles !!!

 

Je suis très heureuse de mettre  à l'honneur 5 personnes qui ont réalisé des recettes de mon blog !!!  

 

Je commence par ma très chère Assia B. (ma fidèle lectrice) et amie d'enfance, qui a réalisé Les moules gratinées à l'Ail et au Persil , une très belle photo qui me donne envie d'en refaire d'autres :). moule

 Merci Assia pour ta fidélité :)

 

Ensuite ma très chère Rebecca du blog  Cenerentola qui a réalisé les Brick Au fromage-ail-persilrebecca.jpg

  Merci Rebecca pour ta confiance

On continue avec Ma très chère Asmali du blog Dans ma modeste cuisine qui a réalisé le Gratin de Macaroni  Asmali.jpg

  Merci ma belle Asmali pour ta confiance

 

Et ma très chère Amel (oum mohamed ) du blog blogdeamel  qui a aussi réalisé les Brick au fromage-Ail-Persil  

amel.jpg

Merci ma belle pour ta fidelité 

 

Et enfin ma très chère fidèle Julia du blog Myastheni.miacuisine   qui a réalisé les Crevettes à la Sauce tomate

  julia.jpg

  Merci Julia pour ta fidelité

 

Voilaaaaa !!! c'est tout...... pour aujourd'hui, on se retrouvera

la semaine prochaine pour de nouvelles recettes Incha allah

 

Enjoy !!!!

  merci03.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag