750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 19:38

Bonjour tout le monde !

 

Je suis très heureuse de mettre à l'honneur quelques recettes testées par mes aminautes !!

**********************************************

Je commence par ma très chère Latifa du blog   Les delices de latifa  qui a réalisé Le gratin de macaroni (en substituant les macaroni par des pennes). 

 Fullscreen-capture-382012-30913-PM.jpg

  **********************************************

Les petits pains sans petrissage testés par ma très chère Caro du blog Caro en Cuisine, une très belle réussite ces petits pains que j'avais moi-même vu chez Latifa du blog Les delices de Latifa.

 paincaro 

 

  pain1caro

  **********************************************

 

Les pains au chocolat brioches réalisés par ma très chère et fidèle Amel (Oum Mohamed ) du blog blogdeAmel que j'avais moi-même trouvé chez Fimere du blog Aux delices des gourmets.pai.jpg 

  **********************************************

 

  Et enfin Les bricks au fromage-ail-persil realisé par ma tres chere Meriem du blog cuisine des pigeons voyageurs  avec Les bricks au fromage-ail-persil, que j'avais moi-même trouvé chez Soulef du blog 1 amour de cuisine.

 Mise honneur4 1296 

  Merci beaucoup les filles pour votres confiance et votre fidelite !!!!!

 

 

Voila les filles c'est fini pour aujourd'hui et Rendez-vous la semaine prochaine Inch allah pour d'autres réalisations !!!

 

 

Enjoy !!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by mes inspirations culinaires - dans Mises a l'honneur et Tag